Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 If the world is made of light and darkness... we'll be the darkness (Nolan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Montgomery

« nouveau-né »

Nolan Montgomery
Complots menés : 4
Eclats de sang : 30
Faceclaim : Robert Downey Jr.
Age : 307 ans (vieil ancilla)
Statut civil : Célibataire, ne pourrait en être autrement. Cœur mort qui ne battra jamais plus pour personne.
Occupations : Ductus, chef d'une meute chargée de s'approprier les différents commerces de Seattle après avoir transformé ses propriétaires dans le but de s'accaparer la ville petit à petit.
Quartier : Delridge, dans une petit baraque où la propriétaire vit encore, devenue la goule de sa meute.
Clan : Tzimisce, les démons.
Génération : 8ème génération.
Capacités : + Vicissitude : Ecrire ici.
+ Aliénation : Ecrire ici.
+ Force d'âme : Ecrire ici.

If the world is made of light and darkness... we'll be the darkness (Nolan) Empty
MessageSujet: If the world is made of light and darkness... we'll be the darkness (Nolan)   If the world is made of light and darkness... we'll be the darkness (Nolan) EmptyMar 1 Fév - 10:02


Nolan Montgomery

Robert Downey Jr - furelise


La carte d'identité
+ nom : Montgomery, nom d'emprunt qu'il change fréquemment pour se fondre parmi les moutons.
+ prénoms : Nolan, un prénom qu'il n'a changé qu'une seule fois, le précédent lui rappelant trop son père qu'il souhaitait effacer de sa mémoire.

+ age : 307 ans, figé à jamais dans le corps d'un homme de 47 ans.
+ date de naissance : Le 12 janvier 1715.
+ lieu de naissance : Nolan est né à New-York. Il y a grandis et n'en a jamais bougé jusqu'à récemment.

+ occupations : Chef de meute ? Il n'a que faire d'un emploi humain et préfère se concentrer pleinement sur sa mission, sur l'avènement du Sabbat, la destruction de la Camarilla et l'asservissement des humains.
+ statut social : Modeste. Il se fout de l'argent, s'il veut quelque chose il le prend, c'est tout.

+ statut marital : Célibataire, pour toujours et à jamais.
+ orientation : Autrefois hétérosexuel, il n'est désormais attiré par les corps que pour leur sang. Le sexe fait partie du passé à ses yeux et il n'en ressent plus du tout l'envie.

+ lieu de résidence : Un peu partout en ville bien que s'il doit choisir un endroit, il s'agirait sans doutes de Delridge, dans la maison qui héberge sa meute.

+ caractère : Liste ici les défauts et qualités de ton personnage.

Le monde de la nuit : vampire
+ date de l'étreinte : En 1762.
+ classe d'âge : Vieil ancilla.
+ génération : Huitième génération. Neuvième à l'origine mais buter son créateur fait monter en grade.

+ clan : Les Tzimisces, le clan des démons.
+ malédiction : Comme ceux de son clan, Nolan est incapable de tomber en torpeur sans avoir un peu de terre de la ville de New-York dans son cercueil. Il en a d'ailleurs une bonne réserve qu'il planque un peu partout par précaution.

+ faction : Le Sabbat.
+ rang : Ductus, chef d'une meute chargée de s'approprier les différents commerces de Seattle après avoir transformé ses propriétaires dans le but de s'accaparer la ville petit à petit.

+ nombre de points de disciplines : 6 points.

+ vicissitude : Ecrire ici.
+ aliénation : Ecrire ici.
+ force d'âme : Ecrire ici.

+ capacités : Ecrire ici si vous parlez une autre langue, êtes doué en combat, maniement d'armes, blanches ou à feu, hacking, crochetage etc.

+ pseudo : Nolan. + âge : 26 ans. + pays : France. + comment avez-vous atterri ici : Via un topsite. + vos impressions : J'aime beaucoup, j'trouve qu'il a beaucoup de potentiel et j'espère que tout plein de membres s'inscriront !  If the world is made of light and darkness... we'll be the darkness (Nolan) 3734016870  + personnage : Inventé.

La biographie
(Racontez ici l'histoire de votre personnage sous la forme que vous souhaitez. Sous forme de chronologie, d'anecdotes, de résumé, de journal etc.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





PS: ma fiche est toute vide mais je m'y attèle dès mon retour du boulot Arrow


Dernière édition par Nolan Montgomery le Mar 1 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Borgen

« admin - vampire »

Andreas Borgen
Complots menés : 21
Eclats de sang : 91
Faceclaim : Theo James par Ellaenys, Strawberry et Tragiclyhip.
If the world is made of light and darkness... we'll be the darkness (Nolan) Tumblr_p0odtoePBI1ulbitho2_400
Age : Jeune ancien. Figé à ses trente-cinq ans éternellement. Agé de trois cent quatre-vingt-onze ans en réalité.
Statut civil : Célibataire. Illusion de sentiments amoureux à cause d'un lien de sang mutuel et complet avec Lawrence Griffith.
Occupations : Prince de la Camarilla, propriétaire de The Aurora, une boîte de nuit branchée du centre-ville.
Quartier : Pioneer Square. Réside dans l'appartement du dernier étage de la Smith Tower mais possède aussi un appartement terrasse dans le quartier de Belltown.
If the world is made of light and darkness... we'll be the darkness (Nolan) Tumblr_ol9hp8uOZT1sx8vito3_250
Clan : Tremere, le clan des sorciers.
Génération : 7ème génération.
Capacités :
- Célérité, niveau 1 : Peut atteindre 35 km/heures et possède des réflexes plus aiguisés.

- Force d'âme, niveau 2 : Le vampire ne craint plus les balles tirées à bout portant, résiste une minute ou deux au feu ou au soleil, rit face à une chute d'une dizaine de mètres. Des objets massifs ne lui font pas mal. Le vampire sera également plus difficile à toucher avec un couteau.

- Puissance, niveau 2 : Il peut soulever dans les 300 kilos et briser des lames et des os humains à mains nues.

- Thaumaturgie, niveau 3 :
--- Andreas peut faire bouillir le sang de sa victime en maintenant un contact physique. Peut provoquer la mort d'un mortel et rendre inconscient un vampire de niveau inférieur à lui.
--- Le vampire peut également se servir de cette discipline pour user de télékinésie mais ne peut soulever et manier que ce qu'il pourrait faire à mains nues, soit 300 kilos.
--- Le vampire peut créer un brouillard opaque, le rendant plus difficile à détecter et pouvant cacher le soleil un certain temps.

If the world is made of light and darkness... we'll be the darkness (Nolan) 91382306a6e5c74ef7ae69b2c96b519cf0d21457

If the world is made of light and darkness... we'll be the darkness (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: If the world is made of light and darkness... we'll be the darkness (Nolan)   If the world is made of light and darkness... we'll be the darkness (Nolan) EmptyMar 1 Fév - 10:05

Bienvenue sur le forum Nolan !
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage et j'approuve le choix de faceclaim If the world is made of light and darkness... we'll be the darkness (Nolan) 208724233

Bon courage avec la rédaction de ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin If the world is made of light and darkness... we'll be the darkness (Nolan) 3375351081
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-the-night.forumactif.fr/t49-prenom-everything-that-kills-me-makes-me-feel-alive https://we-are-the-night.forumactif.fr/t53-andreas-repertoire https://we-are-the-night.forumactif.fr/t52-andreas-chronologie
Nolan Montgomery

« nouveau-né »

Nolan Montgomery
Complots menés : 4
Eclats de sang : 30
Faceclaim : Robert Downey Jr.
Age : 307 ans (vieil ancilla)
Statut civil : Célibataire, ne pourrait en être autrement. Cœur mort qui ne battra jamais plus pour personne.
Occupations : Ductus, chef d'une meute chargée de s'approprier les différents commerces de Seattle après avoir transformé ses propriétaires dans le but de s'accaparer la ville petit à petit.
Quartier : Delridge, dans une petit baraque où la propriétaire vit encore, devenue la goule de sa meute.
Clan : Tzimisce, les démons.
Génération : 8ème génération.
Capacités : + Vicissitude : Ecrire ici.
+ Aliénation : Ecrire ici.
+ Force d'âme : Ecrire ici.

If the world is made of light and darkness... we'll be the darkness (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: If the world is made of light and darkness... we'll be the darkness (Nolan)   If the world is made of light and darkness... we'll be the darkness (Nolan) EmptyMar 1 Fév - 14:38

Merci Andreas ! J'aime beaucoup ton choix d'avatar aussi If the world is made of light and darkness... we'll be the darkness (Nolan) 441056819
Pour le moment ça va je pense mais en cas de besoin je viendrai vers toi If the world is made of light and darkness... we'll be the darkness (Nolan) 3921670399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



If the world is made of light and darkness... we'll be the darkness (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: If the world is made of light and darkness... we'll be the darkness (Nolan)   If the world is made of light and darkness... we'll be the darkness (Nolan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If the world is made of light and darkness... we'll be the darkness (Nolan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are the night :: Création de Personnages :: Le Trombinoscope-
Sauter vers: