Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Andreas - Everything that kills me makes me feel alive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Borgen

« admin - vampire »

Andreas Borgen
Complots menés : 21
Eclats de sang : 91
Faceclaim : Theo James par Ellaenys, Strawberry et Tragiclyhip.
Andreas - Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_p0odtoePBI1ulbitho2_400
Age : Jeune ancien. Figé à ses trente-cinq ans éternellement. Agé de trois cent quatre-vingt-onze ans en réalité.
Statut civil : Célibataire. Illusion de sentiments amoureux à cause d'un lien de sang mutuel et complet avec Lawrence Griffith.
Occupations : Prince de la Camarilla, propriétaire de The Aurora, une boîte de nuit branchée du centre-ville.
Quartier : Pioneer Square. Réside dans l'appartement du dernier étage de la Smith Tower mais possède aussi un appartement terrasse dans le quartier de Belltown.
Andreas - Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_ol9hp8uOZT1sx8vito3_250
Clan : Tremere, le clan des sorciers.
Génération : 7ème génération.
Capacités :
- Célérité, niveau 1 : Peut atteindre 35 km/heures et possède des réflexes plus aiguisés.

- Force d'âme, niveau 2 : Le vampire ne craint plus les balles tirées à bout portant, résiste une minute ou deux au feu ou au soleil, rit face à une chute d'une dizaine de mètres. Des objets massifs ne lui font pas mal. Le vampire sera également plus difficile à toucher avec un couteau.

- Puissance, niveau 2 : Il peut soulever dans les 300 kilos et briser des lames et des os humains à mains nues.

- Thaumaturgie, niveau 3 :
--- Andreas peut faire bouillir le sang de sa victime en maintenant un contact physique. Peut provoquer la mort d'un mortel et rendre inconscient un vampire de niveau inférieur à lui.
--- Le vampire peut également se servir de cette discipline pour user de télékinésie mais ne peut soulever et manier que ce qu'il pourrait faire à mains nues, soit 300 kilos.
--- Le vampire peut créer un brouillard opaque, le rendant plus difficile à détecter et pouvant cacher le soleil un certain temps.

Andreas - Everything that kills me makes me feel alive. 91382306a6e5c74ef7ae69b2c96b519cf0d21457

Andreas - Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Andreas - Everything that kills me makes me feel alive.   Andreas - Everything that kills me makes me feel alive. EmptyMer 26 Jan - 10:33


ANDREAS BORGEN

theo james - evie


La carte d'identité
+ nom : Borgen.
+ prénoms : Andreas.

+ age : Trente-cinq ans,  trois cent quatre-vingt-onze en réalité.
+ date de naissance : Né le 16 juin 1630.
+ lieu de naissance : A Trondheim, en Norvège.

+ occupations : En plus d'assurer la sécurité et la paix dans la ville, il est aussi le propriétaire d'une boîte de nuit branchée du centre-ville bien qu'il délaisse quelque peu cette affaire pour s'occuper de choses plus importantes.
+ statut social : Très aisé, pour ne pas dire riche. Il a su amasser beaucoup d'argent au fil des nuits de sa non-vie.

+ statut marital : Célibataire, il est cependant lié par un lien de sang complet à son infant, Lawrence Griffith.
+ orientation : Bisexuel. Bien que le sexe ne l'intéresse encore que très peu, il n'est pas très regardant concernant les rares conquêtes avec qui il décide de mêler son corps. Sa chair et son sang son presque exclusivement réservée à son infant.

+ lieu de résidence : A Seattle depuis les années 70's. Pioneer Square. Réside dans l'appartement du dernier étage de la Smith Tower mais possède aussi un appartement terrasse dans le quartier de Belltown.

+ caractère : Beau-parleur, séducteur, réfléchi, calme et posé, courtois, sang-froid à toutes épreuves, audacieux, indépendant, cruel, loyal, réservé, intolérant, ne laisse pas de seconde chance, vaniteux, piquant, franc, calculateur.

Le monde de la nuit : vampire
+ date de l'étreinte : Novembre 1665 à Trondheim, en Norvège.
+ classe d'âge : Jeune ancien, vampire depuis trois cent cinquante-six ans.
+ génération : 7ème génération, son sire étant de la génération précédente.

+ clan : Tremere, le clan des sorciers.
+ malédiction : Comme tous les Tremeres, Andreas est lié par un lien de sang au sept plus vieux Tremeres qui existent encore. Il leur doit obéissance et fidélité.

+ faction : La Camarilla, il ne saurait en être autrement tant il trouve les vampires du Sabbat primitifs.
+ rang : Prince de la ville de Seattle. Titre qu'il a hérité en 2001 grâce à l'appuie des Primogènes après avoir réussi à protéger la secte d'une menace du Sabbat qui pesait sur Seattle. Il a été jugé digne d'être à leur tête et n'a jamais failli depuis.

+ nombre de points de disciplines : 8 points.

+ célérité, niveau 1. Peut atteindre 35 km/heures et possède des réflexes plus aiguisés.
+ force d'âme, niveau 2. Le vampire ne craint plus les balles tirées à bout portant, résiste une minute ou deux au feu ou au soleil, rit face à une chute d'une dizaine de mètres. Des objets massifs ne lui font pas mal. Le vampire sera également plus difficile à toucher avec un couteau.
+ puissance, niveau 2. Il peut soulever dans les 300 kilos et briser des lames et des os humains à mains nues.
+ thaumaturgie, niveau 3.
--- Andreas peut faire bouillir le sang de sa victime en maintenant un contact physique. Peut provoquer la mort d'un mortel et rendre inconscient un vampire de niveau inférieur à lui.
--- Le vampire peut également se servir de cette discipline pour user de télékinésie mais ne peut soulever et manier que ce qu'il pourrait faire à mains nues, soit 300 kilos.
--- Le vampire peut créer un brouillard opaque, le rendant plus difficile à détecter et pouvant cacher le soleil un certain temps..

+ capacités : Andreas parle couramment le Norvégien, le Suédois, le Danois et l'Anglais. Il a également quelques bases en Français mais pas assez pour entretenir une conversation dans cette langue. Le vampire est également doué en combat à mains nues et se débrouille avec les armes à feu sans pour autant faire de lui un expert.

+ pseudo : Nightmare. + âge : Vingt-neuf ans. + pays : France. + comment avez-vous atterri ici : Je suis le créateur ce de petit bébé. + vos impressions : A vous de me les donner pour l'améliorer, je ne serai sans doutes pas très objectif sur la question. + personnage : Inventé.

La biographie
L'histoire d'Andreas Borgen serait bien trop longue à vous narrer, le vampire vivant depuis près de quatre-cents ans, s'il fallait tout vous conter, mon ordinateur rendrait l'âme avant la fin de mon speech. J'ai donc condensé l'histoire que le Prince a décidé de me dévoiler pour vous en révéler les passages, selon moi, les plus dignes d'intérêts. Je vais donc vous parler exclusivement de ces dernières années qui malgré ce que l'on pourrait croire, ont été bien plus denses et chargés en événements que toute sa vie passée. Lui qui n'était pourtant voué à aucun avenir, était devenu un membre très important dans la société vampirique.

Son ascension, il l'a commencé en mille neuf cent soixante-quatorze, lors de son arrivée dans la cité d'Emeraude, alors qu'il intégrait les Prévôts de la Camarilla sous les conseils, ou plutôt les ordres de ses supérieurs du clan des sorciers à qui il devait une obéissance sans failles. Loin d'être stupide, il n'avait pas jugé utile de donner son opinion ni même de poser la moindre question. Non, il s'était simplement contenté d'être le gentil petit toutou que l'on attendait qu'il soit. Les plans de ses aînés étaient flous, secrets et sombres mais des projets le concernant, ils en avaient c'était certain. Ils ne faisaient jamais rien par hasard et s'ils souhaitaient qu'il devienne un prévôt au service du Prince LaCroix, c'était dans l'optique de quelque chose de plus grand à n'en pas douter.

Il a quitté la cité des anges, baignée de soleil et de lumière pour cette ville qu'il trouva bien fade en comparaison. L'ambiance, la météo, tout cela lui rappelait un peu trop le pays qui l'avait vu naître et même s'il était un vampire, il aimait la chaleur des nuits qu'offrait les villes côtières de Californie où il avait passé de nombreuses décennies. L’Amérique, c'était chez lui dorénavant.

Il intégra la Camarilla de Seattle et remplit son rôle de prévôt en y mettant toute son âme et son sang, un désir de rendre fier les anciens en faisant exactement ce qu'on attendait de lui. Envoyé aux quatre coins de la ville à la moindre activité suspecte, il était plus un flic qu'autre chose et aspirait en réalité à plus. Son 'travail', si l'on pouvait appeler ça ainsi lui donna l'occasion de fréquenter de nombreux vampires de la ville, vampires qu'il n'hésitait pas à dénoncer à ses supérieurs hiérarchiques sitôt les traditions enfreintes. A contre-cœur la plupart du temps, c'est sa capacité à obéir aux ordres sans broncher qui lui valut la confiance des primogènes et celle du Prince au fil des nuits. C'est cette même confiance qui lui permit d'obtenir le droit d'infanter, lui qui pourtant n'en avait jamais eu l'envie. Il avait fini par s'attacher à un humain qui avait réussi l'exploit de faire battre son cœur mort après tant d'années. Ce dernier, Lawrence, avait été attaqué et presque vidé de son sang par un vampire nouveau-né avant qu'Andreas n'intervienne pour le sauver en livrant la sangsue à ses supérieurs pour qu'elle soit interrogée, jugée et exécutée. Le Tremere aurait dû s'occuper de l'humain également mais n'avait pas pu se résoudre à le faire disparaître. Au lieu de ça, un choix lui avait été proposé à la place, la mort ou l'étreinte. Il opta pour la seconde option et dans les règles Tremeres, présenta son infant aux plus vieux de son clan pour qu'ils le lient par le sang comme l'exigeait la tradition. Il s'occupa de lui comme son créateur l'avait autrefois fais avec lui et un lien puissant les lia à jamais.

Ses nombreuses investigations à travers la ville lui révélèrent à l'aube du XXI ème siècle que le Sabbat avait réussi à infiltrer la ville et Andreas fut sollicité, avec les autres prévôts pour enquêter sur les agissements de la secte dans la cité d'émeraude. Ils les retrouvèrent bien vite, se contentant de suivre les cadavres laissés sur leur sillage. Une meute plutôt conséquente s'était établie à la périphérie de la ville dans un entrepôt désaffecté. Andreas, qui était à ce moment là le plus âgé des prévôts et en quelque sorte, le chef de ces derniers n'hésita pas une seule seconde à s'entourer d'une petit armée pour les chasser de la cité, et plus précisément, du monde en général en leur offrant la mort ultime. Nombreux périrent ce soir-là, de même que dans les rangs de la Camarilla et Andreas revenu auprès de son prince, le corps du Ductus avec lui, immobilisé par un pieu en bois plongé dans son cœur pour prouver sa victoire sur la faction ennemie. Ce qu'il ignorait alors, c'est que la meute qu'ils avaient détruite n'était pas la seule de la ville et que cette seconde horde ne tarderait pas à riposter pour se venger.

Quelques nuits plus tard, l'Elyséum fut victime d'un incendie et d'une attaque orchestrée par le sabbat et le Prince perdit la vie. Du moins, ce fut ce que tout le monde pensa car ce dernier disparut tout bonnement sans que personne ne l'ait réellement vu mourir. Difficile d'identifier un tas de cendres après tout. Andreas protégea le Sénéchal et les Primogènes en les mettant à l'abri, eux ainsi que son infant avant que les vampires restants n'éradiquent la meute une bonne fois pour toute.

Son courage, sa capacité à les protéger et son leadership cette nuit là lui valurent comme récompense d'être proposé pour le rôle de nouveau Prince de la ville. Rôle qu'il accepta bien évidement et c'est ainsi qu'il prit la tête de la Camarilla de Seattle. Là était la finalité du plan qui avait poussé les anciens Tremeres à l'envoyer ici trente ans plus tôt pour jouer les prévôts.

Aujourd'hui, Andreas occupe toujours ce rôle du mieux qu'il peut et avec l'émergence du Sabbat de plus en plus présent sur le continent américain, il sait qu'une guerre sanglante, violente comme jamais auparavant ne tardera pas à frapper la ville qu'il s'est juré de protéger.



Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-the-night.forumactif.fr/t49-prenom-everything-that-kills-me-makes-me-feel-alive https://we-are-the-night.forumactif.fr/t53-andreas-repertoire https://we-are-the-night.forumactif.fr/t52-andreas-chronologie
 
Andreas - Everything that kills me makes me feel alive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDREAS - CHRONOLOGIE.
» ANDREAS - REPERTOIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are the night :: Création de Personnages :: Le Trombinoscope :: Les fiches validées-
Sauter vers: