Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (H) JON KORTAJARENA - vampire - infant + lien de sang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Borgen

« admin - vampire »

Andreas Borgen
Complots menés : 21
Eclats de sang : 91
Faceclaim : Theo James par Ellaenys, Strawberry et Tragiclyhip.
(H) JON KORTAJARENA - vampire - infant + lien de sang. Tumblr_p0odtoePBI1ulbitho2_400
Age : Jeune ancien. Figé à ses trente-cinq ans éternellement. Agé de trois cent quatre-vingt-onze ans en réalité.
Statut civil : Célibataire. Illusion de sentiments amoureux à cause d'un lien de sang mutuel et complet avec Lawrence Griffith.
Occupations : Prince de la Camarilla, propriétaire de The Aurora, une boîte de nuit branchée du centre-ville.
Quartier : Pioneer Square. Réside dans l'appartement du dernier étage de la Smith Tower mais possède aussi un appartement terrasse dans le quartier de Belltown.
(H) JON KORTAJARENA - vampire - infant + lien de sang. Tumblr_ol9hp8uOZT1sx8vito3_250
Clan : Tremere, le clan des sorciers.
Génération : 7ème génération.
Capacités :
- Célérité, niveau 1 : Peut atteindre 35 km/heures et possède des réflexes plus aiguisés.

- Force d'âme, niveau 2 : Le vampire ne craint plus les balles tirées à bout portant, résiste une minute ou deux au feu ou au soleil, rit face à une chute d'une dizaine de mètres. Des objets massifs ne lui font pas mal. Le vampire sera également plus difficile à toucher avec un couteau.

- Puissance, niveau 2 : Il peut soulever dans les 300 kilos et briser des lames et des os humains à mains nues.

- Thaumaturgie, niveau 3 :
--- Andreas peut faire bouillir le sang de sa victime en maintenant un contact physique. Peut provoquer la mort d'un mortel et rendre inconscient un vampire de niveau inférieur à lui.
--- Le vampire peut également se servir de cette discipline pour user de télékinésie mais ne peut soulever et manier que ce qu'il pourrait faire à mains nues, soit 300 kilos.
--- Le vampire peut créer un brouillard opaque, le rendant plus difficile à détecter et pouvant cacher le soleil un certain temps.

(H) JON KORTAJARENA - vampire - infant + lien de sang. 91382306a6e5c74ef7ae69b2c96b519cf0d21457

(H) JON KORTAJARENA - vampire - infant + lien de sang. Empty
MessageSujet: (H) JON KORTAJARENA - vampire - infant + lien de sang.   (H) JON KORTAJARENA - vampire - infant + lien de sang. EmptyMer 26 Jan - 14:15


Lawrence Griffith

jon kortajarena - lux aeterna


La carte d'identité
+ age : Trente-six ans physiquement, âgé en réalité de soixante-cinq ans.
+ lieu de naissance : A Seattle ou ailleurs mais doit habiter en ville avant sa transformation en vampire, en 1992/93.

+ occupations : C'est vous qui voyez mais je le verrai bien travailler dans la boîte de nuit d'Andreas.
+ statut social : Au choix mais probablement riche, son créateur partageant sans sourciller sa fortune avec lui.

+ statut marital : Au choix mais a un lien de sang avec son créateur, Andreas qui lui fait ressentir des sentiments très forts à son égard.
+ orientation : Au choix.

+ race : Vampire depuis maintenant vingt-neuf ans.
+ génération : 8ème génération.
+ clan : Les Tremeres, le clan des sorciers.
+ faction : La Camarilla.

+ caractère : Possessif, jaloux, piquant, blagueur, sûr de lui, sang-chaud, matérialiste, aguicheur, honnête, loyal.

+ capacités : Etant lui-même un Tremere, il va de soit qu'Andreas ait cherché à lui enseigner la thaumaturgie. A côté de ça, Lawrence est très doué avec la technologie et les ordinateurs, il est capable de hacker un système et possède un talent pour crocheter les serrures.

+ Andreas Borgen : Son créateur. Lawrence a eu du mal à se faire à sa nouvelle nature et en a d'abord beaucoup voulu à Andreas de ne pas l'avoir tué à la place. Il a néanmoins finit par s'accepter et apprécier les avantages que lui offrait l'immortalité vampirique et les dons qui en découlent. Les deux ne se sont que très rarement séparés depuis sa transformation et entretiennent une relation fusionnelle qui ne cesse d'accroître au fil des nuits, encore plus maintenant qu'un lien de sang les unit et qu'ils s'abreuvent chaque nuit du sang de l'autre. Ils sont tout deux sur un pied d'égalité et Andreas ne le traite pas comme un simple vampire qui serait sous ses ordres, au contraire.

La biographie
Années 70's : Lawrence est attaqué par un vampire nouveau-né et presque vidé de son sang dans une ruelle. Il est sauvé par Andreas qui ne peut se résoudre à l'achever comme le voudrait la règle, quelque chose chez lui révélant des sentiments jusqu'alors éteint. Il lui est proposé le choix de le tuer ou de le transformer et c'est ainsi que l'homme rejoint les créatures de la nuit. Même si les débuts sont difficiles, Lawrence finit par accepter sa nouvelle condition et son sire le prend sous son aile pour lui apprendre tout ce qu'il a besoin de savoir sur le nouveau monde auquel il appartient. Une fois sa soif moins forte, il est emmené auprès des anciens Tremeres pour qu'ils le lient par le sang malgré les réticences d'Andreas à le faire, souhaitant que ce dernier garde son libre arbitre.

Un lien très fort finit par s'installer entre les deux hommes au fil des ans et ils finissent par se lier par le sang, l'un à l'autre. Plus qu'un lien sire/infant, ils sont tout deux sur un pied d'égalité.

Début des années 2000 : L'Elyséum est attaqué par une meute du Sabbat et Andreas charge Lawrence de faire quitter le bâtiment au Sénéchal et aux Primogènes pour les mettre à l'abri et les empêcher d'être massacré comme le Prince l'a été.


Le mot de la fin
Bonjour à toi,
si tu lis ceci c'est que le scénario de Lawrence te tente peut-être et si tel est le cas, je te remercie de t'y intéresser ! (H) JON KORTAJARENA - vampire - infant + lien de sang. 1242406787 Les informations que j'ai écrite ici ne sont en majorité pas modifiables malheureusement, je suis volontairement resté vague pour que tu puisses te l'approprier un maximum ainsi, le prénom et le nom pourront être modifié si tu n'accroches pas même si je tiens beaucoup à Lawrence, bizarrement je trouve que ça lui va plutôt bien mais les gouts et les couleurs, toussa ... je ne chipoterai pas là dessus si tu as une autre idée en tête. Concernant l'âge, il sera possible de le vieillir ou rajeunir un peu mais Andreas étant arrivé à Seattle dans les année 70's, Lawrence ne pourra pas avoir été transformé avant ça.  Pour leur relation, elle est non négociable mais leur lien n'est pas forcément 'amoureux', après tout, un lien de sang est juste un lien très fort similaire à de l'amour mais n'en est pas vraiment. Enfin, pour le faceclaim, j'avoue que je tiens particulièrement à Jon mais là encore, si ça coince, on pourra sûrement s'arranger alors n'hésites pas à m'en parler surtout.

Je pense avoir fais le tour, j'érigerai un temple à quiconque prendra ce personnage qui me tient à cœur et reste à disposition pour discuter de ce dernier. A très vite !  (H) JON KORTAJARENA - vampire - infant + lien de sang. 3375351081



Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-the-night.forumactif.fr/t49-prenom-everything-that-kills-me-makes-me-feel-alive https://we-are-the-night.forumactif.fr/t53-andreas-repertoire https://we-are-the-night.forumactif.fr/t52-andreas-chronologie
 
(H) JON KORTAJARENA - vampire - infant + lien de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are the night :: Création de Personnages :: Le Codex :: Les scénarios-
Sauter vers: